Yéo offre une ligne de production à son site de Toulouse

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Yéo offre une ligne de production à son site de Toulouse
Doc Yéo International - Site de Toulouse

Investissement. Yéo International (joint-venture industrielle entre la coopérative 3A Coop et le groupe espagnol Kaiku Corporacion Alimentaria), spécialisée dans l'ultra-frais, vient d'inaugurer au sein de son site de Toulouse, une nouvelle ligne de production.
5,5 millions d’euros ont été investis dans cette ligne 6, qui doit permettre à l’usine de produits frais, notamment positionner sur la production de yaourts Bio à marque de distributeurs, de renforcer sa capacité de production de 20 %, pour la porter à 90 000 tonnes/an. Un investissement industriel accompagné à hauteur de 500 000 euros par des subventions publiques de la Région Midi-Pyrénées, du conseil général de la Haute-Garonne et du Grand Toulouse.

La société planche aujourd’hui sur la création d’une nouvelle marque, aux couleurs de Midi-Pyrénées, destinée à développer les circuits courts. Yéo, qui emploie 141 salariés, a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 54 millions d’euros.


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS