Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Yazid Sabeg devrait investir dans Altis Semiconductor

,

Publié le

Investissement

L’homme d’affaires mandaté pour redresser le site d’Altis Semiconductor de Corbeil-Essonnes pourrait prendre des parts dans l’entreprise. L’annonce devrait être faite ce vendredi.

Selon le site de Challenges, Yazid Sabeg, le dirigeant de la SSII Communication et Systemes, devrait investir personnellement dans le site de fabrication de semi-conducteurs de Corbeil-Essonnes, une filiale commune d’IBM et d’Infineon.

Cet investissement devrait s’accompagner de nouveaux fonds apportés par des investisseurs étrangers et toujours au conditionnel, ceux apportés par le FSI.

Le dirigeant de CS avait été mandaté pour élaborer un plan de sauvetage du groupe par l’ancienne municipalité de Corbeil-Essonnes, avec l’aide de la CGT. Il devait notamment rassembler un groupe d’investisseurs afin de trouver de nouvelles liquidités suite au désengagement des deux principaux actionnaires IBM et Infineon fin mai. Le site emploie 1 500 personnes.

Une conférence de presse se tiendra aujourd’hui 25 juin, à 17 heures.

Fabrice Frossard

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle