Yann Delabrière remplace Olivier Zarrouati à la présidence du directoire de Zodiac
Après plus de dix ans passés chez Zodiac, Olivier Zarrouati quitte la présidence du directoire. Il est remplacé par Yann Delabrière, ancien PDG de l'équipementier automobile Faurecia qui était son "conseiller spécial" depuis fin avril.
Zodiac Aerospace annonce mardi 6 juin le départ d'Olivier Zarouatti de la présidence du directoire. Cette décision sera effective au 15 juin.
Présent chez Zodiac depuis plus de dix ans, il a contribué à "la transformation et la croissance de l’entreprise, faisant de Zodiac Aerospace l’un des leaders mondiaux de son secteur", précise l'entreprise dans un communiqué. Surtout, il a pris part aux longues négociations dans le cadre du projet de rapprochement avec Safran.
VOS INDICES
source
Fin avril, Olivier Zarrouati a remis son mandat à la disposition du conseil de surveillance. Ce dernier a choisi de le laisser en fonction jusqu'à ce que les négociations en vue d'un rapprochement avec Safran soient terminées. Au même moment, Yann Delabrière, ancien PDG de l'équipementier automobile Faurecia, a été nommé au poste de "conseiller spécial" d'Olivier Zarrouati.
Safran et Zodiac ayant signé un accord de rapprochement le 24 mai, le départ d'Olivier Zarrouati n'est donc pas une surprise. Yann Delabrière, quant à lui, a été nommé membre et président du directoire de Zodiac Aerospace. Il prendra ses fonctions à partir du 16 juin.
SUR LE MÊME SUJET
Yann Delabrière remplace Olivier Zarrouati à la présidence du directoire de Zodiac
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir