Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Yahoo! se réorganise

,

Publié le

La patronne du groupe, Marissa Mayer, aurait fait part des grandes lignes de la future stratégie du groupe à ses salariés en interne, selon les informations de la presse.

Yahoo! se réorganise © Yodel Anecdotal - Flickr - C.C.

Dans ce cadre, le directeur financier Tim Morse devrait quitter le groupe et être remplacé par Ken Goldman à compter du 22 octobre.
Actuellement ce dernier est directeur financier chez Fortinet, société spécialisée dans la sécurité des réseaux.

"Ken est l'un des responsables financiers les plus accomplis et les plus respectés dans le secteur technologique, ayant été directeur financier pendant plus de 25 ans", a commenté la directrice générale de Yahoo!, Marissa Mayer, jugeant qu'il était "un choix idéal pour Yahoo!, alors que nous entrons dans notre prochaine phase de croissance".

D'après le site internet spécialisé AllThingsD.com, Marissia Mayer a présenté mardi ses premières conclusions "dans les très grandes lignes" aux salariés. C’est au cours du mois d’août que la direction du groupe a défini ces grandes règles.

La patronne du groupe aurait donc annoncé vouloir accroître le nombre d’utilisateurs et le nombre d’annonceurs. Le tout en mettant l’accent sur la personnalisation des produits et sur l’adaptation du portail à un usage mobile.

Marissa Mayer aurait aussi insisté sur le besoin de sortir d’une culture du consensus et d’être plus rapide pour sortir de nouveaux produits sur le marché. Elle souhaite aussi penser à plus grande échelle la stratégie du groupe avec une règle des 100 millions, correspondant d’après le site d’informations au nombre de personnes susceptibles d’adopter un nouveau produit.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle