Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Yahoo se réorganise

,

Publié le

Le portail internet a annoncé le 10 avril qu’il va bientôt être divisé en trois grands secteurs : consommateur, régions et technologies.

Yahoo se réorganise © Yodel Anecdotal - Flickr - C.C.

A compter du 1er mai, Yahoo se réorganise en trois grands pôles. Une annonce faite par le directeur général, Scott Thompson.
"Pour être très clair, notre priorité principale est de gagner dans nos métiers de base, ce qui nous donnera le droit de poursuivre de nouvelles opportunités de croissance", a-t-il assuré dans une note adressée au personnel.

Dans le détail, la division consommateur sera axée notamment sur les contenus médias, la recherche, le commerce en ligne et la messagerie. Celle des régions sera chargée des relations avec les annonceurs. Et celle des "technologies" s'occupera des infrastructures et des plates-formes. Cette organisation crée une rupture par rapport à la précédente tournée surtout vers les produits.

Cette information fait suite à l’annonce la semaine dernière de la suppression de 2 000 emplois dans  le groupe et au lancement d’une restructuration de grande envergure. L’objectif pour le groupe est de relancer ses activités, reléguées au second plan avec l’arrivée de Google et Facebook notamment.  
 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle