Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

WPP: L'évolution du CA sur 4 mois montre une petite amélioration

Publié le

LONDRES (Reuters) - Le numéro un mondial de la publicité WPP a annoncé mercredi un chiffre d'affaires en très légère hausse sur les quatre premiers mois de l'année et a déclaré qu'il se concentrait sur l'amélioration de son chiffre d'affaires et de ses coûts de gestion pour le reste de l'année.

Les entreprises citées

Le groupe britannique, à la recherche d'un nouveau directeur général après le départ précipité de Martin Sorrell en avril, avait publié un chiffre d'affaires net en baisse de 0,1% au premier trimestre, après un recul de 0,9% accusé en 2017.

"Sur les quatre premiers mois de 2018, le chiffre d'affaires à périmètre comparable moins les coûts à répercuter a été en très légère hausse, reflétant une petite amélioration par rapport à la baisse de 0,1% du premier trimestre", écrit WPP dans un point sur son activité publié à l'occasion de son assemblée générale.

Sur l'année 2018, WPP ne s'attend pas à une croissance de son chiffre d'affaires net, ni de sa marge opérationnelle.

Le titre gagne 0,68% à Londres vers 12h00 GMT, légèrement au-dessus de son niveau affiché avant le communiqué du groupe, après avoir brièvement accentué ses gains juste après.

(Sarah Young Kate Holton, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Véronique Tison)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle