Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

WPP: Faible croissance organique sur 4 mois, le titre baisse

Publié le

(Reuters) - WPP, premier groupe publicitaire mondial, a annoncé mercredi une légère croissance organique pour les quatre premiers mois de l'année, avec une progression dans toutes les régions et toutes les activités sauf en Amérique du Nord et dans la gestion de données.

WPP: Faible croissance organique sur 4 mois, le titre baisse
Martin Sorrell, PDG de WPP. Le premier groupe publicitaire mondial a annoncé mercredi une légère croissance organique pour les quatre premiers mois de l'année, avec une progression dans toutes les régions et toutes les activités sauf en Amérique du Nord et dans la gestion de données. /Photo d'archives/REUTERS/Luke MacGregor
© Luke MacGregor

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Le groupe dirigé par Martin Sorrell a fait état d'une croissance organique de 0,7% sur la période janvier-avril, légèrement inférieure à la hausse de 0,8% qu'il avait enregistrée au premier trimestre.

Le chiffre d'affaires net a augmenté de 16,7% à 4,17 milliards de livres (4,8 milliards d'euros), précise WPP dans un communiqué publié avant son assemblée générale.

En mars, le groupe avait déçu les investisseurs en abaissant sa prévision de chiffre d'affaires pour 2017, en raison d'un environnement économique morose.

Le titre perd 3,14% à 1.667,5 pence vers 13h40 à la Bourse de Londres, la plus forte baisse du Footsie qui au même moment recule de 0,25%.

(Noor Zainab Hussain à Bangalore; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Véronique Tison)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle