Wolkswagen ou Volkswagen ? Le constructeur automobile trompe le public du match France-Brésil

C'est un joli coup de com' que s'est offert Volkswagen ce jeudi 26 mars, lors du match opposant l'équipe de France de football à celle du Brésil. Durant toute la première mi-temps, le slogan "Wolkswagen soutient les bleus" s'est affiché sur les panneaux publicitaires placés autour du terrain. La faute dans le nom du constructeur automobile allemand a beaucoup fait parler dans les tribunes du Stade de France et sur les réseaux sociaux.

Lorsque les joueurs des deux équipes sont revenus sur la pelouse pour disputer la seconde période de la rencontre, le nom de la marque était bien orthographié et le slogan était devenu : "Volkswagen. C'est pourtant facile de ne pas se tromper".

Partager

En première mi-temps :

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS