Wolfberger investit dans l'embouteillage

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Wolfberger investit dans l'embouteillage

Investissement. La coopérative Wolfberger a investi 7 millions d'euros dans son unité d'embouteillage de Colmar (Haut-Rhin) où seront désormais embouteillés des vins tranquilles en plus des crémants.

Selon le directeur général de Wolfberger, Bertrand Dufour, les deux-tiers de ce montant ont été consacrés aux vins tranquilles, qui étaient auparavant embouteillés à Eguisheim, et le tiers restant aux crémants.
L'unité d'embouteillage reconfigurée, opérationnelle depuis une quinzaine de jours, dispose d'une capacité maximale de 38 millions de cols par an.
Wolfberger a par ailleurs investi 4,5 millions d'euros pour une extension de 6 200 mètres carrés pour le stockage de produits finis et semi-finis, portant la surface totale du site de Colmar à 20 000 mètres carrés. Les travaux seront totalement terminés en septembre.
Wolfberger compte 123 salariés et va augmenter son effectif de 10 % dans les prochains mois, selon son directeur général, qui annonce des embauches dans les services marketing et commercial.
La cave coopérative compte 459 viticulteurs pour une production de 13 millions de cols.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS