Well passe sous bannière italienne

Capital

Partager

Annoncée cet été, l’acquisition de l’usine de collants Textiles Well, propriété d’Ixen Partners, située au Vigan (Gard), par l’italien CSP International devrait être finalisée le 27 octobre prochain.

Avec cette acquisition, l’italien se retrouverait n°2 en Europe pour la production de bas et de collants. Le groupe, spécialisé dans les collants et sous-vêtements, avait déjà acquis en 1999 l’entreprise Le Bourget à Fresnoy-le-Grand (Picardie).

Textiles Well a enregistré un chiffre d’affaires d’environ 50 millions d’euros en 2009 et compte 280 personnes en France, dont 218 sur le site languedocien.

L’entreprise distribue et commercialise toute une gamme de collants et de lingerie bien-être, dont les marques réputées « Elastivoile » et « Well Body Galbe ».

CSP International possède également les marques Sanpellegrino, Oroblù, Lepel, et Liberti.



Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS