[WEBINAR] SIEMENS - Service 4.0 : le nouveau paradigme industriel

 
Proposé par Siemens Digitale Industries Software le mardi 29 septembre 2020 de 15h30 à 16h15
Partager
[WEBINAR] SIEMENS - Service 4.0 : le nouveau paradigme industriel
Les industriels ne sont plus dans une optique de fabriquer des produits et gérer des pièces de rechange ou du service après-vente. Ils sont désormais dans une nouvelle dynamique et vendent du kilomètre, du temps d’utilisation, de la performance, bref, du niveau de service.
Pour garantir cet engagement, ce niveau de service, il faut superviser l’équipement qui sert à le rendre.
Comment ?
Avec des outils permettant la maintenance conditionnelle ou prédictive et en affinant la qualité de la donnée. C’est en ce sens que SIEMENS et IBM unissaient leurs forces mi-juin en mettant à disposition une solution de SLM: Service Lifecycle Management combinant la solution PLM (Product Lifecycle Management) du premier et l’EAM (Enterprise Asset Management) du second.
Une digitalisation de bout en bout permet en effet d’optimiser en permanence la mise à disposition des bonnes informations qualitative le plus rapidement possible. Bien souvent les utilisateurs sont dotés d’un PLM d’un côté et d’un EAM de l’autre sans aucun pont entre les deux.
Lors de ce Webinar, Denis Goudstikker, Data Management & Analytics Portfolio Developpement Senior Executive chez Siemens Digital Industries Software et Yannick Jouault, Watson IoT & Industry 4.0 Practice leader chez IBM, vous aideront à comprendre les enjeux relatifs à l’accélération de la transformation digitale de l’industrie des services et de sa bascule vers l’industrie 4.0.

Contenu proposé par Siemens Digitale Industries Software

Sujets associés