Wall Street peu changée à l'ouverture, Apple très prisé

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs américaines ont ouvert sans grand changement mercredi, le marché marquant une pause pour digérer les résultats trimestriels des entreprises en cette période de faible croissance économique.

Partager

Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones recule de 0,16%, à 12.569 points, tandis que le Standard & Poor's 500, s'adjuge 0,12% à 1.328,26 points et que le composite du Nasdaq avance de 0,15% à 2.830 points.

Apple, qui a annoncé mardi soir un chiffre d'affaires très supérieur aux attentes en raison du succès de

En revanche, Yahoo! recule de plus de 4% à 14 dollars. Le moteur de recherche a fait état mardi après la clôture d'une légère baisse de son chiffre d'affaires au titre du deuxième trimestre en raison d'une baisse de ses ventes dans l'affichage publicitaire.

Les investisseurs surveilleront également de près la publication à 14h00 GMT des chiffres des reventes de logements en juin, attendus en hausse.

Danielle Rouquié pour le service français, édité par Matthieu Protard

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Ingénieur-e Assurance Qualité Matériaux et Procédés Spéciaux

Safran - 19/11/2022 - CDI - Vélizy-Villacoublay

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS