Wall Street ouvre sur une note prudente, Netflix déçoit

PARIS (Reuters) - La Bourse de New York évolue sans grand changement vendredi dans les premiers échanges, entre les espoirs de mesures de relance supplémentaires et les inquiétudes face l'augmentation continue des cas d'infection par le coronavirus.
Partager
Wall Street ouvre sur une note prudente, Netflix déçoit
La Bourse de New York évolue sans grand changement vendredi dans les premiers échanges. Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones gagne 0,12%. /Photo prise le 26 mai 2020/REUTERS/Mike Segar

Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones gagne 0,12% à 26 767,56 points et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,22% à 3 222,54 points.

Le Nasdaq Composite prenait 0,27% à 10.501,70 points à l'ouverture.

Le Congrès américain devrait commencer à débattre lundi à Washington d'un nouveau plan de relance pour atténuer les effets de la pandémie sur la première puissance mondiale.

La hausse des marchés américain est néanmoins limitée par la flambée épidémique dans le pays: plus de 77.000 nouveaux cas de contamination au coronavirus y ont été recensés au cours des 24 dernières heures, le bilan quotidien le plus important rapporté depuis le début de l'épidémie.

Aux valeurs, Netflix, numéro un mondial de la vidéo en ligne, chute de -5,35% après avoir dit anticiper un recrutement moindre qu'attendu de nouveaux abonnés au troisième trimestre.

BlackRock, numéro un mondial de la gestion d'actifs, gagne 1,20% après la publication d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes.

(Laetitia Volga, édité par Nicolas Delame)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS