Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

VW: Bénéfice 2018 inférieur aux attentes, voit nombre de défis en 2019

Publié le

(Reuters) - Volkswagen a fait état vendredi d'un bénéfice opérationnel provisoire au titre de 2018 en très légère hausse par rapport à 2017 mais à un niveau inférieur aux attentes tout en anticipant pour cette année un exercice difficile.

VW: Bénéfice 2018 inférieur aux attentes, voit nombre de défis en 2019
Volkswagen a fait état vendredi d'un bénéfice opérationnel provisoire au titre de 2018 en très légère hausse par rapport à 2017 mais à un niveau inférieur aux attentes tout en anticipant pour cette année un exercice difficile. /Photo prise le 14 janvier 2019/REUTERS/Jonathan Ernst
© Jonathan Ernst

Cela n'a pas empêché le constructeur automobile allemand, qui publiera ses résultats complets le 12 mars, de réaffirmer un objectif de marge opérationnelle comprise entre 6,5% et 7,5% pour cette année.

Volkswagen, dont les résultats 2018 ont pâti d'effets de change négatifs et d'une accumulation de stocks induite par les nouvelles normes WLTP de mesures des émissions, anticipe une légère progression des livraisons de véhicules en 2019 et une hausse du chiffre d'affaires pouvant aller jusqu'à 5%.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle