Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Voyages-SNCF.com va lancer un site européen

Olivier Cognasse , , ,

Publié le

À l'occasion d'Innotrans, la SNCF à annoncé le lancement imminent de mytripset.com, un site européen pour préparer son voyage et acheter l'ensemble de ses billets.

Voyages-SNCF.com va lancer un site européen © Luca Xavier Bozzo - Flickr - C.C.

Il sera bientôt possible de planifier son voyage de Londres à Berlin en passant ou non par la France et d'acheter l'ensemble des titres de transport nécessaires. Barbara Dalibard, directrice générale de SNCF Voyages, et Yves Tyrode, directeur général de Voyages-SNCF.com, ont annoncé le prochain lancement de mytripset.com lors de la messe berlinoise du ferroviaire, le salon Innotrans qui se tient en ce moment à Berlin.

Ce site disponible avant la fin de l'année en France et l'an prochain en Europe sera dans un premier temps un service de planification de voyages. Il proposera les itinéraires les plus rapides, les moins chers... Et avec tous les moyens de locomotion.

"Aujourd'hui, il faut se connecter à plusieurs sites", a indiqué Yves Tyrode. Prochainement, il proposera l'achat des billets nécessaires à son voyage. Une base de 20 000 trains sera très vite accessible, soit tous les trains circulant sur les grandes lignes. Les autres suivront en cours d'année. "Nous sommes les premiers a faire ça en Europe", se réjouit Barbara Dalibard.

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

20/09/2012 - 20h43 -

Le site de la Bahn (dont la version française accessible par bahn.fr) fait tout cela très bien, sans lourdeur sans publicités ! (excepté l'achat mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment)
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle