Volkswagen se jette au milieu des requins

Le constructeur automobile allemand a mis au point une voiture permettant de rouler au fond de la mer au milieu des requins.

Partager

Beetle Shark est une sorte de cage d’observation sous-marine mise au point par le constructeur allemand. Les ingénieurs du groupe l’ont réalisé en seulement trois semaines et l’ont conçu essentiellement à base d’arceaux en aluminium. La cage est équipée de propulseurs à hélices permettant la circulation au fond des mers.

Cette expérience a été menée dans le cadre de la Shark Week, semaine dédiée au requin sur la chaîne de TV US Discovery Channel.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS