Volkswagen revoit ses investissements à la hausse

Partager

Le constructeur allemand prévoit d'investir 33,3 milliards d'euros d'ici à 2007, soit 7,4% de plus que l'enveloppe initiale. Cette manne sera destinée au restylage et au lancement de véhicules, à la mise au point de nouveaux groupes motopropulseurs moins polluants, et à la modernisation de la production. Les ateliers d'emboutissage, de peinture et d'assemblage devraient ainsi gagner en qualité et en productivité. Près des deux-tiers de ces investissements seront réalisés en Allemagne. A l'étranger, 2,9 milliards d'euros seront consacrés à répondre à la concurrence en Chine.

Florence de GOLDFIEM

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS