Volkswagen reporte sine die ses résultats annuels

Volkswagen a annoncé vendredi reporter la publication de ses résultats 2015 et son assemblée générale annuelle, afin d'intégrer les coûts liés à l'affaire de la manipulation des émissions de ses moteurs diesel.

Partager

La conférence de presse annuelle sur les résultats financiers et l'assemblée générale des actionnaires, qui devaient se tenir respectivement le 10 mars et le 21 avril prochains, sont reportés à des dates ultérieures qui seront précisées dès que possible, explique le constructeur dans un communiqué.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le résultat d'exploitation du groupe hors éléments exceptionnels devrait se situer au niveau de celui de l'année précédente, conformément aux prévisions 2015, ajoute VW.

Le calendrier de publication d'un rapport spécifique sur "le contexte et les responsabilités du problème des émissions diesel" n'est pas remis en cause, précise-t-il. Ce rapport doit être publié avant la fin avril.

(Reuters)

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS