Volkswagen ID3, nouvelle Smart, Hyundai i10… Les sept modèles les plus attendus du Salon automobile de Francfort
Si le Salon automobile de Francfort a perdu de sa superbe, à l'image des grands rendez-vous du secteur, il réservera tout de même quelques surprises. Voici les sept modèles les plus attendus du 10 au 22 septembre.
La Volkswagen ID3 va perdre son camouflage
Volkswagen mise tout sur sa conversion à l'électrique, pour faire oublier ses déboires liés au dieselgate. Du coup, la marque va changer de logo, d'identité visuelle et dégainer le modèle symbole de sa transformation, la berline ID3, dont la production doit débuter en novembre. Un modèle qui sera vendu à moins de 30 000 euros, pour la version de base. Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes. Le cabriolet T-Roc sera également présent sur le stand VW.
VOS INDICES
source
Smart devient 100% électrique
Smart adopte le label dédié aux véhicules électriques de Mercedes, EQ, et en profite pour restyler sa micro-citadine. Il s'agit de la dernière génération de modèles produite en France. En 2022, la Smart ne sera plus fabriquée en France, à Hambach, mais en Chine.
X6, Série 1, ... Nouveautés tous azimuts pour BMW
BMW a montré avant Francfort une X6 camouflée avec une peinture spéciale hyper-noire. Ce n'est pas la seule nouveauté que dévoilera le constructeur bavarois : une nouvelle génération de Série 1, de break Série 3...
Mercedes lance son premier monospace électrique
Après avoir dévoilé le concept EQV au Salon de l’Automobile de Genève en mars dernier, la version définitive sera présentée au public pour la première fois lors du salon de Francfort. Un mystérieux concept baptisé EQS sera également de la partie.
Hyundai met les points sur les i(10)
L’un des rares exposants non-allemands au Salon de Francfort est le coréen Hyundai. Il exposera la nouvelle version de sa berline i10, conçue pour le marché européen. L'un de ses best-sellers sur le vieux continent se dote d'une silhouette plus dynamique.
Un monstre hybride pour Lamborghini
Une supercar... mais hybride : voici le parti pris de Lamborghini avec sa Sian, basée sur le modèle Aventador. Produit en édition limitée à une soixantaine d'exemplaires, ce modèle possède un V12 hybride développant plus de 700 chevaux, associé à un moteur électrique de 48V.
Un tout-terrain électrique pour Audi
Audi présentera un concept car de SUV baroudeur électrique au design futuriste, baptisé "AI:Trail quattro. Il en a dévoilé une esquisse avant le salon. Le constructeur allemand, filiale du groupe Volkswagen, amènera également avec lui plusieurs nouveautés, comme
Volkswagen ID3, nouvelle Smart, Hyundai i10… Les sept modèles les plus attendus du Salon automobile de Francfort
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir