Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Volkswagen ID.3, Land Rover Defender, Hyundai 45EV… Les cinq images de la semaine, spécial Francfort

Sylvain Arnulf , , , ,

Publié le

Images Pour notre traditionnel retour en images sur l’actualité de la semaine, direction Francfort où se tient le Salon de l’automobile jusqu’au 22 septembre. De nombreux constructeurs ont dévoilé leurs nouveautés.   

Avec l’ID.3, Volkswagen écrit son futur

Un nouveau logo épuré et un tout nouveau modèle 100% électrique : à Francfort, Volkswagen veut définitivement tourner la page du dieselgate. L'ID.3, attendu sur les routes en 2020, porte tous les espoirs du constructeur allemand.

Land Rover renouvelle son mythique Defender

On ne change pas une formule qui gagne : Land Rover modernise son 4x4 Defender sans dérouter ses aficionados. Les lignes du modèle restent simples et le véhicule promet une robustesse à toute épreuve.

Hyundai joue sur la nostalgie

Surfant sur la vague des véhicules électriques nostalgiques, Hyundai a présenté le concept 45EV, censé donner des indices sur les futures orientations stylistiques de la marque.

Lamborghini dévoile l’agressive Sian

Produite à seulement 63 exemplaires, voici la Lamborghini la plus puissante jamais commercialisée : la "Sian" (ce qui signifie "éclair"). Il s'agit d'un modèle hybride doté d'un supercondensateur qui lui fait gagner 34 chevaux, pour atteindre... 819 chevaux. Un monstre.

Hongqi, Great Wall et les autres

A Francfort, il y avait autant, voire plus, de constructeurs chinois que de constructeurs allemands : Great Wall, Hongqi, Byton... Mais tous doivent encore prouver leur capacité à industrialiser leurs concept cars électriques riches en promesses...

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle