Volkswagen ID.3, Land Rover Defender, Hyundai 45EV… Les cinq images de la semaine, spécial Francfort
Pour notre traditionnel retour en images sur l’actualité de la semaine, direction Francfort où se tient le Salon de l’automobile jusqu’au 22 septembre. De nombreux constructeurs ont dévoilé leurs nouveautés.
Avec l’ID.3, Volkswagen écrit son futur
Un nouveau logo épuré et un tout nouveau modèle 100% électrique : à Francfort, Volkswagen veut définitivement tourner la page du dieselgate. L'ID.3, attendu sur les routes en 2020, porte tous les espoirs du constructeur allemand.
VOS INDICES
source
Land Rover renouvelle son mythique Defender
On ne change pas une formule qui gagne : Land Rover modernise son 4x4 Defender sans dérouter ses aficionados. Les lignes du modèle restent simples et le véhicule promet une robustesse à toute épreuve.
Hyundai joue sur la nostalgie
Surfant sur la vague des véhicules électriques nostalgiques, Hyundai a présenté le concept 45EV, censé donner des indices sur les futures orientations stylistiques de la marque.
Lamborghini dévoile l’agressive Sian
Produite à seulement 63 exemplaires, voici la Lamborghini la plus puissante jamais commercialisée : la "Sian" (ce qui signifie "éclair"). Il s'agit d'un modèle hybride doté d'un supercondensateur qui lui fait gagner 34 chevaux, pour atteindre... 819 chevaux. Un monstre.
Hongqi, Great Wall et les autres
A Francfort, il y avait autant, voire plus, de constructeurs chinois que de constructeurs allemands : Great Wall, Hongqi, Byton... Mais tous doivent encore prouver leur capacité à industrialiser leurs concept cars électriques riches en promesses...
SUR LE MÊME SUJET
Volkswagen ID.3, Land Rover Defender, Hyundai 45EV… Les cinq images de la semaine, spécial Francfort
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir