L'Usine Auto

Volkswagen à la conquête de l’Inde

,

Publié le

 

100 000 unités d’ici 2014. Tel est l’objectif que s’est fixé le constructeur automobile allemand Volkswagen quant à ses ventes en Inde. Il entend profiter de l’explosion du marché automobile dans ce pays et élargir son domaine d’exploitation, pour l’heure principalement centré sur les marchés occidentaux.

Pour atteindre son objectif, il envisage de lancer une nouvelle version de la VolkswagenPolo au premier semestre 2010 et une berline au cours des six derniers mois de cette même année. «  Il y a une opportunité énorme à saisir », explique Neeraj Garg, directeur de la branche automobile de Volkswagen India.

En 2008, le groupe, qui commercialise déjà ses modèles Passat et Jetta, a réalisé 1 566 ventes et table sur un doublement de ce chiffre pour 2009.

 

B.L avec agences

 

 


RECEVEZ GRATUITEMENT TOUS LES JEUDIS LA NEWSLETTER « LA SEMAINE DE L'AUTOMOBILE »

Pour suivre la saga GM au jour le jour, Renault et PSA au coude à coude, l'alliance entre Fiat et Chrysler, Peugeot offensif, Audi et VW en concurrence avec Toyota et Honda, de la voiture électrique à la pile à combustible, les rebondissements de l'actualité automobile se passent sur usinenouvelle.com.


 

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte