Voici (à peu près) à quoi va ressembler la future Tesla Model Y

On prend les mêmes et on recommence. Après avoir dévoilé lors de la présentation des résultats trimestriels de Tesla, les premières informations sur la Model Y, Elon Musk a montré à ses actionnaires mardi 6 juin la première image de son futur SUV.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Voici (à peu près) à quoi va ressembler la future Tesla Model Y
Elon Musk a dévoilé la première image de son futur SUV lors d'une réunion avec les actionnaires de Tesla.

Dompter l'attente d'ici à la fin 2019, un exercice qu'Elon Musk semble maîtriser à merveilles. Depuis la première annonce du lancement de la Tesla Model Y en octobre 2015, le milliardaire américain distille les informations sur le futur SUV de la marque au compte-goutte. Ainsi de la révélation des premiers détails du véhicule lors de la présentation des résultats financiers du groupe en mai dernier. C'est à l'occasion d'une réunion avec les actionnaires organisée à Mountain View que le constructeur américain a dévoilé une première photo du véhicule prévu pour être commercialisé en 2019, rapporte The Verge.

Pour la précision et les menus détails des courbes de la future Model Y, il faudra repasser. L'image reste assez évasive. Tout juste distingue-t-on qu'il s'agira d'un SUV compact – à l'instar de la Tesla Model 3. Cette simple photo semble raccord avec ce qui avait été annoncé en mai dernier : "un SUV tout comme la Model X". Dans la conception en tout cas, puisque pour la réalisation, Elon Musk a précisé que la Model Y ne serait pas développé sur la même plate-forme que la Model S, et que le système de batterie 12 volts était abandonné.

0 Commentaire

Voici (à peu près) à quoi va ressembler la future Tesla Model Y

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS