Voici (à peu près) à quoi va ressembler la future Tesla Model Y
On prend les mêmes et on recommence. Après avoir dévoilé lors de la présentation des résultats trimestriels de Tesla, les premières informations sur la Model Y, Elon Musk a montré à ses actionnaires mardi 6 juin la première image de son futur SUV.
Dompter l'attente d'ici à la fin 2019, un exercice qu'Elon Musk semble maîtriser à merveilles. Depuis la première annonce du lancement de la Tesla Model Y en octobre 2015, le milliardaire américain distille les informations sur le futur SUV de la marque au compte-goutte. Ainsi de la révélation des premiers détails du véhicule lors de la présentation des résultats financiers du groupe en mai dernier. C'est à l'occasion d'une réunion avec les actionnaires organisée à Mountain View que le constructeur américain a dévoilé une première photo du véhicule prévu pour être commercialisé en 2019, rapporte The Verge.
Pour la précision et les menus détails des courbes de la future Model Y, il faudra repasser. L'image reste assez évasive. Tout juste distingue-t-on qu'il s'agira d'un SUV compact – à l'instar de la Tesla Model 3. Cette simple photo semble raccord avec ce qui avait été annoncé en mai dernier : "un SUV tout comme la Model X". Dans la conception en tout cas, puisque pour la réalisation, Elon Musk a précisé que la Model Y ne serait pas développé sur la même plate-forme que la Model S, et que le système de batterie 12 volts était abandonné.
Voici (à peu près) à quoi va ressembler la future Tesla Model Y
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir