Vivendi étudie de près une possible cession par Bertelsmann de sa part dans M6, dit Puyfontaine

PARIS (Reuters) - Vivendi étudie de près une possible cession par le groupe Bertelsmann de sa participation de contrôle dans M6, a fait savoir mercredi le président du directoire du groupe de médias français.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Vivendi étudie de près une possible cession par Bertelsmann de sa part dans M6, dit Puyfontaine
Vivendi étudie de près une possible cession par le groupe Bertelsmann de sa participation de contrôle dans M6, a fait savoir mercredi le président du directoire du groupe de médias français. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer

Lors d'une conférence téléphonique avec des analystes, Arnaud de Puyfontaine a déclaré que Vivendi étudiait toute possibilité de participer.

Il existe certaines contraintes réglementaires sur lesquelles travaille Vivendi mais en termes de développement stratégique, c'est une opportunité que nous étudions de près, a ajouté le président du directoire de Vivendi.

Reuters a rapporté en janvier dernier que Bertelsmann avait approché des candidats potentiels dont Vivendi et l'opérateur télécoms Altice Europe en vue d'une possible cession de sa participation de contrôle dans M6.

(Mathieu Rosemain; version française Jean-Stéphane Brosse)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS