Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le groupe Bolloré pourrait massivement se renforcer chez Vivendi

,

Publié le

Lundi 15 avril, les actionnaires de Vivendi se prononceront lors de l’assemblée générale du groupe pour permettre ou non la holding familiale de Vincent Bolloré de racheter massivement des actions lui permettant de renforcer son contrôle sur le groupe, révèle dimanche le Financial Times dans son édition en ligne.  

Le groupe Bolloré pourrait massivement se renforcer chez Vivendi
Les actionnaires de Vivendi voteront lundi à l'assemblée générale du groupe sur un plan massif de rachat d'actions qui pourrait permettre à la holding familiale de Vincent Bolloré de renforcer son contrôle, rapporte dimanche le Financial Times dans son édition en ligne. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Les entreprises citées

Les actionnaires de Vivendi voteront lundi à l'assemblée générale du groupe sur un plan massif de rachat d'actions qui pourrait permettre à la holding familiale de Vincent Bolloré de renforcer son contrôle, rapporte dimanche le Financial Times dans son édition en ligne.

Selon le quotidien britannique, Proxinvest a exhorté les actionnaires à voter contre une résolution autorisant une réduction de 25% du capital en actions du géant des médias du divertissement. Une telle opération signifierait que le groupe Bolloré, qui détient actuellement 28,51% des droits de vote, franchirait le seuil de 30%, ajoute le FT.


Avec Reuters (Bureau de Paris, Gilles Guillaume pour le service français)

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle