Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Vivarte en négociations exclusives pour racheter Naf Naf

Publié le

PARIS (Reuters) - Le groupe de distribution de vêtements et de chaussures Vivarte annonce être entré en négociations exclusives pour le rachat de NafNaf (marques NafNaf et Chevignon).

Les modalités financières de l'opération n'ont pas été communiquées.
Vivarte, racheté par PAI Partners en 2004, est en passe d'être repris par le fonds Charterhouse.
Il regroupe les marques de vêtements Caroll, Kookaï, Liberto et La Halle, et de chaussures André, San Marina, Minelli, Cosmo, Fosco, Pataugas, Mosquitos, Besson, Merkal, La Halle o Chaussures et Chaussland.
NafNaf, qui emploie 1.500 salariés et compte 800 points de vente dans une cinquantaine de pays, dont 250 boutiques en propre en France, conservera son équipe dirigeante, précise Vivarte dans un communiqué.
Fondée en 1973 par les frères Pariente, NafNaf compte 200 magasins en propre en France et près de 400 points de ventes répartis dans 50 pays. La marque, qui vise une clientèle de femmes de 20 à 35 ans, a réalisé, lors de son dernier exercice clos en février 2006, un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros.
Créée en 1979 par Guy Azoulay, la marque Chevignon a été rachetée en 1994 par NafNaf. Elle compte 170 boutiques en France et 400 points de vente dans le monde et vise une clientèle masculine de 25 à 35 ans.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle