Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Virgin mobile France va créer 300 emplois à Laval

,

Publié le

Investissement

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer


Virgin mobile France annonce l'implantation de son centre de relation clients à Laval (Mayenne). « 150 emplois vont être créés dans les deux ans à venir, avec une perspective d'extension à plus de 300 emplois dans les quatre ans », indique Geoffroy Roux de Bézieux, président de VMF.

Le centre s'installera dans un immeuble, mis à sa disposition par la communauté d'agglomération de Laval, qui s'est engagée à assister l'opérateur dans son recrutement avec la mise en place de formations spécifiques. Cette implantation s'inscrit dans le cadre du lancement prochain en France de Virgin mobile en tant qu'opérateur de téléphonie mobile MVNO, autrement dit un opérateur sans réseau qui achète en gros ses capacités à un opérateur existant, en l'occurrence Orange.

Le centre desservira également les clients de Breizh mobile, opérateur régional ayant les mêmes actionnaires que Virgin mobile, à savoir Virgin et le distributeur britannique de mobiles Carphone Warehouse (The Phone House en France) à 50-50. VMF est de fait l'extension nationale de Breizh mobile, lancée en 2004.

De notre correspondant en Pays de la Loire, Emmanuel Guimard

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle