Virgin Galactic présente Unity, son nouveau vaisseau suborbital SpaceShipTwo

La firme de Richard Branson a présenté, vendredi 19 février, la nouvelle version de son vaisseau suborbital baptisée Unity. 

Partager


Crédits Jack Brockway

"Ma petite-fille Eva Deia a accueilli le vaisseau Unity de Virgin Galactic avec une bouteille de lait à la place du champagne", a tweeté le milliardaire Richard Branson, à l'occasion de la présentation du nouveau vaisseau suborbital de la firme.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Quelque mois après le crash du premier prototype - qui avait entraîné la mort du pilote en octobre 2014 - Virgin Galactic a levé le voile sur la nouvelle version du SpaceShipTwo, baptisée Unity.

En revanche, l'Américain n'a pas fourni de détails sur le calendrier. Pas de date précise concernant le premier vol d'essai, ni sur un vol capable d'embarquer des passagers dans l'Espace.

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS