Vinci choisi pour la rénovation du New Covent Garden Market à Londres

C’est en partenariat avec le britannique St Modwen que le groupe français devra réaménager le plus grand marché du Royaume-Uni en plusieurs phases.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Vinci choisi pour la rénovation du New Covent Garden Market à Londres

Les travaux sont estimés à plus de 2,4 milliards d’euros, selon le groupe Vinci le 27 mars.

Le contrat prévoit notamment la construction pour 155,6 millions d’euros d’un nouveau complexe de 152 000 mètres carrés. Le site est destiné à accueillir 200 entreprises. Un complexe immobilier de 2 800 logements est prévu.

Les travaux doivent débuter à la mi-2013. Mais le consortium appelé VSM doit d’abord obtenir le permis de construire pour le programme immobilier. L’objectif est donc pour le consortium que les vendeurs puissent s’installer entre mi-2014 et 2018.

0 Commentaire

Vinci choisi pour la rénovation du New Covent Garden Market à Londres

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Matières Premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS