Villeroy (BCE) parle d'une amorce de stabilisation de la situation économique

Publié le

PARIS (Reuters) - François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France et membre du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE), a fait état vendredi d'une amorce de stabilisation de la situation économique dans la zone euro et de la politique monétaire européenne.

Villeroy (BCE) parle d'une amorce de stabilisation de la situation économique
François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France et membre du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE), a fait état vendredi d'une amorce de stabilisation de la situation économique dans la zone euro et de la politique monétaire européenne. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer
© PHILIPPE WOJAZER

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

"Il y a une amorce de la stabilisation économique en zone euro (...) et, face à cette stabilisation de la situation économique, une stabilisation de la politique monétaire", a-t-il déclaré lors de l’émission Ecorama sur le site Boursorama.

"Nous mettons en oeuvre des mesures qui ont été décidées en septembre et nous n'en ajoutons pas. La durée dépendra de la situation économique et de son amélioration éventuelle."

(Leigh Thomas, édité par Jean-Philippe Lefief)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte