Vig'hy cartographie tous les projets liés à l'hydrogène
Stations, projets, chaine de valeur, réglementation… Le site baptisé Vig'hy conçu par l'association France Hydrogène se veut le repère de la filière en France.
Une nouvelle plate-forme internet consacrée à l’ensemble des projets de l’hydrogène en France vient d’apparaitre. Baptisée Vig'hy, elle recense plusieurs centaines d’acteurs et propose une carte de France pour situer visuellement les projets en cours ou à venir.
Le site a été échafaudé par France Hydrogène (anciennement AFHYPAC), association visant à développer la filière française et de mettre ses acteurs en relation. Forte de 120 membres en 2019, elle en compte désormais plus de 300. Alors que « l'hydrogène connait un développement considérable […], au fil des années nous avons accumulé une base de connaissances impressionnante", insiste Philippe Boucly, son président.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.