Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Vietjet signe un protocole d'accord de 6,5 milliards de dollars avec Safran

Publié le

HANOI (Reuters) - La compagnie aérienne vietnamienne Vietjet Aviation a signé un protocole d'accord (MoU) avec Safran-CFM et un contrat avec GE Capital Aviation Services, d'une valeur globale de 7,3 milliards de dollars (5,9 milliards d'euros).

Vietjet signe un protocole d'accord de 6,5 milliards de dollars avec Safran
La compagnie aérienne vietnamienne Vietjet Aviation a signé un protocole d'accord (MoU) avec Safran-CFM et un contrat avec GE Capital Aviation Services, d'une valeur globale de 7,3 milliards de dollars (5,9 milliards d'euros). /Photo prise le 12 janvier 2018/REUTERS/Kham
© Nguyen Huy Kham

Les entreprises citées

La compagnie à bas coûts vietnamienne précise mardi dans un communiqué que le protocole d'accord avec le groupe français, d'un montant de 6,5 milliards de dollars, porte sur l'achat de moteurs et de services de maintenance, tandis que le contrat passé avec Gecas, pour 800 millions de dollars, porte sur l'achat et la location de six Airbus A321neo.

Ces accords ont été signés lors de la visite en France du secrétaire général du Parti communiste vietnamien Nguyen Phu Trong.

(Mai Nguyen; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle