[Vidéo] Volocopter lève 25 millions d'euros pour développer son taxi volant
L'avionneur allemand Volocopter lève 25 millions d'euros afin d'accélérer la production et la mise sur le marché de son taxi volant. Le multirotor 2X doit être commercialisé en 2018.
La société allemande Volocopter a annoncé début août avoir levé 25 millions d'euros, comme le relève Aeronewstv. Parmi les investisseurs : Daimler, le géant de l'automobile. Mais aussi Lukasz Gadowski, l'investisseur spécialisé dans les technologies.
Volocopter a effectué cette levée de fonds afin d'accélérer la production et la mise sur le marché de son taxi volant 2X, précise Aeronewstv. Ce multirotor électrique, décollant et atterrissant verticalement, pourra transporter deux personnes sur une vingtaine de kilomètres à 100km/h.
VOS INDICES
source
Les premiers vols en conditions réelles doivent être effectués à Dubaï d'ici la fin de l'année. Comme le précise Aeronewstv, la commercialisation du Volocopter 2X est toujours prévue pour 2018.
Lire l'intégralité de l'article sur le site d'Aeronewstv, la première web tv aéronautique.
SUR LE MÊME SUJET
[Vidéo] Volocopter lève 25 millions d'euros pour développer son taxi volant
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir