Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

[Vidéo] Visitez Qsuite, la nouvelle classe Affaires de Qatar Airways qui va équiper l'A350-1000

Léna Corot ,

Publié le

Vidéo Des espaces personnalisables en fonction des envies de chacun. Avec sa nouvelle cabine Qsuite, Qatar Airways tente de révolutionner les standards de la classe Affaires. Lits doubles et espaces de réunions vont maintenant être proposés.

[Vidéo] Visitez Qsuite, la nouvelle classe Affaires de Qatar Airways qui va équiper l'A350-1000 © Qatar Airways - DR

Lits doubles et réunions à quatre possibles. Qatar Airways a dévoilé sa nouvelle cabine Qsuite mercredi 8 mars lors du Salon du Tourisme International (ITB) de Berlin. Cette nouvelle cabine Qsuite affiche des standards de Première classe en classe Affaires, selon Qatar Airways qui affirme ainsi proposer des standards encore jamais vus. La compagnie aérienne souhaite en équiper tous ses Airbus A350-1000 et Boeing 777, qu'ils soient déjà en activité ou pas encore livrés.

Qatar Airways a commencé par mettre en avant la qualité de ses nouveaux sièges lors de l'ITB de Berlin. Ces derniers sont fabriqués par B/E Aerospace et comportent notamment du cuir italien cousu main. Le processus de fabrication de ces nouveaux sièges a duré près de deux ans, précise la compagnie.

Espaces personnalisables et vie privée préservée

Des panneaux séparent les différents espaces et permettent aux passagers de préserver leur vie privée comme ils le souhaitent. Surtout, la compagnie aérienne affirme que c'est la première fois que des lits doubles sont proposés en classe Affaires. En effet, les personnes ayant des sièges attenants peuvent choisir d'avoir leur propre espace personnel.

Pour manger, travailler, ou tout simplement parler, un espace pour quatre personnes peut être créé. Les écrans séparant quatre sièges qui se font face sont mobiles et peuvent ainsi, au choix, créer un espace commun ou séparer les sièges deux par deux.

Les espaces proposés en classe Affaires par la Qsuite sont donc personnalisables en fonction des envies de chacun. Convivialité ou préservation de la vie privée à chacun de choisir !

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle