Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

[Vidéo] Un Airbus A380 et un Boeing 777 ont fait le show à Dubaï avec la patrouille acrobatique Al Fursan

Aurélie M'Bida ,

Publié le

Vidéo Un Boeing et un Airbus réunis dans les airs, à l'occasion du dernier salon aéronautique de Dubaï, la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient a offert à l'assistance un spectacle singulier.

[Vidéo] Un Airbus A380 et un Boeing 777 ont fait le show à Dubaï avec la patrouille acrobatique Al Fursan © Emirates

Du dernier salon de Dubaï, on pourra garder plusieurs choses en tête. La première étant la commande record engrangée par Airbus, qui a réussi l'exploit de vendre 430 moyen-courriers A320neo et A321neo au salon aéronautique. Un pas de géant pour l'avionneur européen dans sa course aux commandes avec son grand rival Boeing. Mais on retiendra également de nombreux shows aériens dont celui d'inauguration de l'événement le 12 novembre dernier. A cette occasion, la compagnie locale Emirates a réuni "pour la première fois", un Boeing 777-300 ER et un A380 de sa flotte, pour un vol spectaculaire, précise Emirates. Les aéronefs ont été escortés par la force aérienne des Emirats arabes unis (EAU), Al Fursan.

Sur les images on peut voir le 777-300ER, dont les nouveaux aménagements de cabine ont été dévoilés au cours de cette édition du salon aéronautique, voler à une altitude de 600 pieds et une vitesse de 210 nœuds. L'appareil est suivi de près par un A380 d'Emirates, et en ligne arrière on retrouve sept jets d'Al Fursan dans une formation en flèche, avec leurs traînées de fumée de couleur. Emirates est le premier opérateur mondial d'avions Airbus A380 et Boeing 777, avec 100 A380 et 165 Boeing 777 dans sa flotte.

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

23/11/2017 - 09h38 -

Magnifique !!!!!!!!!!!!!
Répondre au commentaire

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus