[Vidéo] Un A320 sérieusement endommagé après les orages qui ont frappé la Turquie
Istanbul, plus grande ville de Turquie, a été violemment touchée par une averse de grêle et de violents orages jeudi 27 juillet en fin d'après-midi. Un Airbus A320 a atterri la pointe avant complètement endommagée.
Un violent orage s'est abattu sur Istanbul jeudi 27 juillet en fin d'après-midi. De la foudre ainsi que des grêlons, dont certains avaient la taille de balles de golfe, se sont abattus sur la métropole turque, faisant de nombreux dégâts. Selon l'agence de presse privée Dogan, citée par plusieurs médias locaux, au moins dix personnes ont été hospitalisées, dont deux gravement blessées. Plusieurs vidéos de scènes apocalyptiques ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Face à ce déchaînement des éléments, plusieurs avions devant atterrir à l'aéroport Atatürk d'Istanbul ont dû être déroutés. Mais pas tous. Un Airbus A320 de la compagnie AtlasGlobal Ukraine a réussi à se poser. Mais pas sans dommages. La pointe avant de l'appareil a complètement été cassée par la grêle.
Ya??? sonras? #AtatürkHavaliman?'na inen #AtlasGlobal uça??n?n radomu dolu nedeniyle hasar gördü. Detay» https://t.co/B6sWjeqA72 pic.twitter.com/QPz5RzWqKa
— AirportHaber (@AirportHaber) 27 juillet 2017
[Vidéo] Un A320 sérieusement endommagé après les orages qui ont frappé la Turquie
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir