Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Vidéo] Un A320 sérieusement endommagé après les orages qui ont frappé la Turquie

Marion Garreau

Publié le

Vidéo Istanbul, plus grande ville de Turquie, a été violemment touchée par une averse de grêle et de violents orages jeudi 27 juillet en fin d'après-midi. Un Airbus A320 a atterri la pointe avant complètement endommagée.

[Vidéo] Un A320 sérieusement endommagé après les orages qui ont frappé la Turquie © Capture écran Youtube

Un violent orage s'est abattu sur Istanbul jeudi 27 juillet en fin d'après-midi. De la foudre ainsi que des grêlons, dont certains avaient la taille de balles de golfe, se sont abattus sur la métropole turque, faisant de nombreux dégâts. Selon l'agence de presse privée Dogan, citée par plusieurs médias locaux, au moins dix personnes ont été hospitalisées, dont deux gravement blessées. Plusieurs vidéos de scènes apocalyptiques ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Face à ce déchaînement des éléments, plusieurs avions devant atterrir à l'aéroport Atatürk d'Istanbul ont dû être déroutés. Mais pas tous. Un Airbus A320 de la compagnie AtlasGlobal Ukraine a réussi à se poser. Mais pas sans dommages. La pointe avant de l'appareil a complètement été cassée par la grêle.

 

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle