Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

[Vidéo] Trois F-35 de l’US Air Force s’exercent à basse altitude à Mach Loop

Cédric Soares , , , ,

Publié le

Mardi 2 mai, trois F-35 ont été filmés par des fans d’aéronautique en train d’effectuer des exercices de vol à basse altitude dans la vallée de Mach Loop au Pays de Galles.

[Vidéo] Trois F-35 de l’US Air Force s’exercent à basse altitude à Mach Loop
Trois F-35 Lockheed Martin de l'US Airforce se sont exercé au vol à basse altitude, lundi 2 mai, dans la vallée de Mach Loop au Pays de Galles
© Amir Cohen / Reuters

Début 2017 est une période faste pour les “spotters” basés à Mach Loop au Pays de Galles. Le 5 janvier, les fans d’aviation ont pu observer le transporteur militaire Airbus A400M de la Royale Air Force. Le 2 mai, trois F-35 Lockheed Martin de l’U.S. Air Force se sont exercés sur ce même site.  

La vallée, située à l’ouest du pays est un rendez-vous incontournable pour les passionnés. Le site est utilisé par l’armée britannique et par ses alliés de l’Otan pour effectuer des exercices de vol à basse altitude. Les pilotes doivent y effectuer leurs manœuvres à une altitude comprise entre 100 et 250 pieds (30 et 75 mètres).

Les trois avions de chasse font partie d’une formation de huit appareils déployée pour la première fois en Europe. Ses membres sont issus du 34e escadron de combat et de la 466e escadrille de réserve de l’armée américaine. Le groupe est arrivé à la base aérienne RAF Lakenheath en Angleterre le 15 avril.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle