[Vidéo] Quand Aston Martin boude les 24H du Mans pour une course mystérieuse
Les équipes d’Aston Martin ont défrayé la chronique, jeudi 13 juillet, sur Twitter. Les followers de la marque ont pu découvrir que la course des 24 heures du Mans n’était pas l’événement le plus important pour le constructeur. Une équipe spéciale, nommée AMR-SB, a travaillé pendant plusieurs mois, dans l’ombre, sur une compétition bien plus ambitieuse.
Un vent d’été souffle sur les équipes d’Aston Martin. Sur son compte Twitter, le constructeur anglais, a fait une révélation troublante. Jeudi 13 juillet la marque mythique a invité ses followers à oublier les 24 heures du Mans … Pour une autre compétition.
Il ne s’agit ni du Rallye Monte Carlo, ni du Goodwood Festival of speed, mais d’une épreuve bien plus surprenante… Chez Aston Martin, un programme spécial a été mis sur pieds pour l’occasion. Nom de code : AMR-SB.
VOS INDICES
source
Un projet mené dans le plus secret
Alex Summers, designer de châssis explique que son équipe a travaillé, dans le plus grand secret, pendant plusieurs mois. Ce jeune cadre était impatient de montrer le résultat de leur dur labeur. Son attente a pris forme, avec brio, lundi 10 juillet. Son équipe a décroché la seconde place… au Redbull Soapbox Race.
Véridique, la marque de luxe a participé à une course de caisses à savon. Ses ingénieurs ont construit un bolide miniature voué à être lancé, à la main, sur la piste, improvisée, du circuit. La marque l’a fait savoir, sur twitter, avec beaucoup d’humour.
AMR-SB: The road to #RedBullSoapboxRace
— Aston Martin Racing (@AMR_Official) 12 juillet 2017
Forget @24hoursoflemans, this is the most important thing we've done all year... ???? pic.twitter.com/a0HvmrRtWx
Sur les images on peut constater que la mini voiture de légende a rivalisé avec des véhicules et des concurrents plus farfelus les uns que les autres : un pilote chien en peluche, une voiture morceau de gruyère. Un Stormtrooper et un tyrannosaure étaient mêmes de la partie pour animer la course.
SUR LE MÊME SUJET
[Vidéo] Quand Aston Martin boude les 24H du Mans pour une course mystérieuse
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir