[Video] Poussez les portes du nouveau campus R&D de Dyson
Le fabricant britannique Dyson a inauguré, le 14 septembre, un campus de R&D à Malmesbury en Angleterre. Secret oblige, seuls les lieux de convivialité sont dévoilés. Mais une vidéo donne un aperçu des équipements à disposition des 2500 ingénieurs et designers du groupe.
Le britannique Dyson vient d’inaugurer un campus dédié à la recherche et développement à Malmesbury en Angleterre. Sur 56 hectares, il comprend 129 laboratoires où travaillent 2500 ingénieurs et designers sur 200 projets. Ce campus a nécessité un investissement de 250 millions de livres sterling. Il a été imaginé par James Dyson et Chris Wilkinson, architecte et fondateur de WilkinsonEyr.
Un campus très secret
Du campus, Dyson ne dévoile que des photos des lieux de convivialité comme la cafétéria avec son avion pour « nourrir la créativité », ou le stade.
Une vidéo, sans commentaire, donne un aperçu des équipements industriels, que l’on imagine à disposition des chercheurs.
Le nouveau bâtiment dédié à la recherche, baptisé D9, accueillera les projets les plus confidentiels impliquant des ingénieurs spécialisés dans les moteurs, les logiciels, l’électronique, ou encore la robotique.
La R&D pour le logiciel à Bristol
Un nouveau bâtiment, baptisé D9, dédié à la recherche, accueille les projets les plus confidentiels. Sur le Campus, les investissements de R&D et design portent principalement sur la robotique et le hardware, indique un communiqué, mais Dyson annonce l’ouverture d’un nouveau centre de R&D dédié au logiciel à Bristol.
[Video] Poussez les portes du nouveau campus R&D de Dyson
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir