Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Vidéo] Opel Grandland X Ultimate, de grandes ambitions

Publié le

Avec Ultimate, la finition haut de gamme du Grandland X, Opel espère séduire une nouvelle clientèle. L’Opel Grandland X Ultimate est disponible à partir de 34 050 euros.

[Vidéo] Opel Grandland X Ultimate, de grandes ambitions

Conçu sur la même plate-forme que le Peugeot 3008, l’Opel Grandland X a forcément de grandes ambitions. Quelques mois après sa commercialisation, le SUV compact doit désormais ramener de nouveaux clients grâce à une finition haut de gamme baptisée Ultimate. Opel a donc pourvu le véhicule d’équipements de série dignes de ce nom, tels que l’aide au stationnement avec caméra à 360°, la détection des piétons, le freinage automatique, les sièges avant et arrière chauffants…

 

Autre nouveauté, sous le capot cette fois : un moteur Diesel 2.0 l de 177 chevaux couplé à une nouvelle transmission automatique à huit vitesses. Le Grandland X Ultimate est disponible à partir de 34 050 euros en essence (1.2 l Ecotech turbo 130 ch) et de 36 250 euros en diesel (1.6 l Ecotech diesel 120 ch). En revanche, il faudra débourser 39 850 euros pour le nouveau moteur Diesel. Avec 128 g/km de CO2, ce dernier écope d’un malus correct de 210 euros.

 

Contenu proposé par la rédaction de l'Automobile et l'Entreprise.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle