A deux doigts du grand plouf. Seuls quelques pieds ont séparé de la mer le Boeing 737 en phase d'approche à Saint-Martin, en début de semaine dernière. Les passagers comme les vacanciers sur la place de Maho Beach ont connu un moment fort en émotion.
Mis à jour
16 mars 2017
15 jours gratuits et sans engagement
Ils se rendaient à Saint-Martin. Très certainement pour profiter de la plage et se baigner dans les eaux incroyablement chaudes des Caraïbes. Ils ne s'attendaient ceci dit pas à voir la mer d'aussi près…si tôt durant leur séjour. En effet, le Boeing 737 qui transportait des passagers en provenance de Toronto vers Saint-Martin a quelque peu raté sa première tentative d'atterrissage. Alors qu'il amorçait sa descente vers l'aéroport de l'île nichée au cœur de l'Amérique centrale, l'engin s'est dangereusement rapproché de la surface de l'eau, manquant de peu le grand plongeon. La deuxième tentative a finalement été la bonne, plus de peur que de mal.
source
Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:
Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.
L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite
Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau