[Vidéo] Les passagers de ce Boeing 737 ont vu l'eau de très très près

A deux doigts du grand plouf. Seuls quelques pieds ont séparé de la mer le Boeing 737 en phase d'approche à Saint-Martin, en début de semaine dernière. Les passagers comme les vacanciers sur la place de Maho Beach ont connu un moment fort en émotion.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Les passagers de ce Boeing 737 ont vu l'eau de très très près

Ils se rendaient à Saint-Martin. Très certainement pour profiter de la plage et se baigner dans les eaux incroyablement chaudes des Caraïbes. Ils ne s'attendaient ceci dit pas à voir la mer d'aussi près…si tôt durant leur séjour. En effet, le Boeing 737 qui transportait des passagers en provenance de Toronto vers Saint-Martin a quelque peu raté sa première tentative d'atterrissage. Alors qu'il amorçait sa descente vers l'aéroport de l'île nichée au cœur de l'Amérique centrale, l'engin s'est dangereusement rapproché de la surface de l'eau, manquant de peu le grand plongeon. La deuxième tentative a finalement été la bonne, plus de peur que de mal.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS