[Vidéo] Le premier SUV d’Aston Martin se dévoile en mode rallye

Aston-Martin dévoile les lignes –encore camouflées – de son premier SUV dans une vidéo. Le DBX a débuté son programme d’essais sur les pistes boueuses du Pays de Galles, non loin de la nouvelle usine de la marque.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Le premier SUV d’Aston Martin se dévoile en mode rallye
Le prototype du SUV DBX se dévoile sur les routes boueuses du Pays de Galles.

Le premier SUV d’Aston Martin sort du bois. Littéralement. La marque britannique a dévoilé le prototype camouflé du futur modèle, baptisé DBX, dans une vidéo. C’est l’ingénieur en chef de l’entreprise, Matt Becker, qui a pris les commandes du bolide, sur une spéciale – boueuse - du rallye du Pays de Galles.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

C’est au sud du pays qu’Aston Martin a choisi d’implanter sa nouvelle usine qui construira ce modèle, précisément à St Athan, dans la vallée du Glamorgan. 750 personnes travailleront sur ce site de production de nouvelle génération, qui fabriquera des véhicules pour l’autre marque d’Aston Martin, Lagonda.

Aston Martin dévoilera les lignes non camouflées du SUV fin 2019. Il s’agira d’un modèle dérivé du concept car du même nom présenté en 2015. Il devrait être doté de motorisations hybrides et électriques. Le constructeur indique que le programme de tests du prototype va se poursuivre dans des environnements extrêmes, en Arctique, au Moyen-Orient et sur le circuit du Nurburgring en Allemagne.

Le segment des SUV de luxe est de plus en plus fourni : après Porsche, Lamborghini, Maserati, Bentley, Rolls-Royce, Ferrari succombera à la mode fin 2019.

0 Commentaire

[Vidéo] Le premier SUV d’Aston Martin se dévoile en mode rallye

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS