[Vidéo] Le pitch du lundi : découvrez la startup Data legal drive

Comme chaque semaine, avec Epoka Up, nous vous proposons de découvrir une start-up. Aujourd'hui, il s'agit de Data Legal Drive, une legal tech qui aide à conserver et exploiter au mieux les données des entreprises. Maÿlis Staub, co-fondatrice et directrice marketing de Data Legal Drive, est notre invitée. 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Le pitch du lundi : découvrez la startup Data legal drive

"On ne peut plus se permettre d'avoir des failles de sécurité aujourd'hui", prévient Maÿlis Staub, co-fondatrice et directrice marketing de Data Legal Drive, une véritable plateforme pour mieux gérer les données. L'entreprise a été fondée par des juristes spécialisées dans ce domaine.

Maÿlis Staub révèle le modèle économique de son entreprise qui propose un logiciel en Saas destiné aussi bien aux PME qu'aux grands comptes. De son côté, Guillaume Du Poy, d'Epoka Up, insiste sur les points forts de l'entreprise et son potentiel de croissance. Il assure que le marché de la confiance sera un marché clé à l'avenir.

Fiche d'identité

Catégorie : Legaltech

Date de création : Mai 2018

Localisation (siège social et autres) : Puteaux La Défense I Boulogne-sur-Mer

Effectif : 20

CA mi 2018-2019 : 1M€

Levée de fond (montant et principaux actionnaires): 1M€ auprès du groupe Lefebvre Sarrut

Principaux clients : plus de 300 clients référents de toutes tailles et de tous secteurs, comme Nexity, Foncia, se Loger, Being Sport, Clear Channel, Nominations, Coyote, Christian Louboutin, Clairefontaine, Longchamp, Fraikin, Sade, Vincennes...

Concours remportés et autres distinctions : Trophées du Droit 2019 et 2020 : Legaltech / Victoires de l’innovation juridique 2019 : Prix Legaltech / Barreau de Paris : prix de l’innovation 2019

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS