L'Usine Aéro

[Vidéo] Le message des dirigeants d'Airbus à leurs salariés

Sylvain Arnulf , , ,

Publié le

Vidéo Alors que l'avionneur européen Airbus a annoncé un plan de suppression de 15000 postes, le plus massif de son histoire, ses dirigeants se sont exprimés dans différentes langues pour détailler la situation aux salariés. Découvrez le message de  Philippe Mhun, vice-président Programmes & Services, aux salariés français.

Guillaume Faury en anglais, Alberto Gutiérrez en espagnol, Michael Schoellhorn en allemand, et Philippe Mhun en français : pas moins de quatre dirigeants de l'avionneur européen Airbus ont adressé un message aux salariés ce 30 juin, après l'annonce d'un plan de suppression de 15 000 postes. Il faut dire que chacune des bases européennes du groupe sont touchées par ce plan sans précédent : 5000 suppressions de postes en France, 5100 en Allemagne, 900 postes en Espagne,1 700 postes au Royaume-Uni et 1 300 postes sur les autres sites d’Airbus dans le reste du monde.

Découvrez le message de Philippe Mhun, vice-président en charge des services et des programmes, aux salariés :

 

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte