[Vidéo] Le Land Rover Defender ouvre le bal au Goodwood Festival of speed

Pour l’ouverture du Goodwood Festival of speed, organisé du 4 au 7 juillet, un prototype de la nouvelle génération de Land Rover a créé la surprise. Le modèle n’était pas attendu avant la fin de l’année. Une occasion rêvée de découvrir le mythique 4x4 anglais.

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Le Land Rover Defender ouvre le bal au Goodwood Festival of speed
La Land Rover Defender a créé la surprise à l'événement britannique.

Personne ne s’y attendait. Le nouveau Land Rover Defender a ouvert le bal au Goodwood Festival of speed, la célèbre course de côte britannique, le 4 juillet. Et à son volant, le Duc de Richmond, organisateur et hôte de l'événement en personne ! Ce dernier a rappelé son attachement au 4x4 anglais et s’est dit honoré d’avoir pu le conduire.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le Goodwood Festival of speed, qui se tient du 4 au 7 juillet, porte cette année sur le thème des machines à record sur deux et quatre roues. Ces quatre jours seront l’occasion de découvrir de nombreux nouveaux modèles, dont les très attendues Mercedes-AMG A 45 et Mercedes-AMG CLA 45.

Des informations avaient fuité sur internet

Quelques jours plus tôt, des documents avaient fuité sur internet concernant le Land Rover Defender. Le prototype camouflé avait même été aperçu sur le périphérique parisien. D’après les informations, le nouveau véhicule sera proposé en trois longueurs différentes et sera disponible en essence comme en diesel. Il sera présenté au mois de septembre et devrait arriver sur les routes au début de l’année 2020.

Dans le cadre de son programme de développement, le 4x4 avait été mis à contribution pour des opérations de préservation de lions en Afrique. Auparavant, des prototypes avaient déjà été testés dans des conditions variées, notamment au circuit du Nürburgring en Allemagne.

Suivez en direct le Goodwood Festival of speed :

Alice Vitard Journaliste à L'Usine Digitale

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS