Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Vidéo] Le Land Rover Defender ouvre le bal au Goodwood Festival of speed

Vitard Alice ,

Publié le

Vidéo Pour l’ouverture du Goodwood Festival of speed, organisé du 4 au 7 juillet, un prototype de la nouvelle génération de Land Rover a créé la surprise. Le modèle n’était pas attendu avant la fin de l’année. Une occasion rêvée de découvrir le mythique 4x4 anglais.  

[Vidéo] Le Land Rover Defender ouvre le bal au Goodwood Festival of speed
La Land Rover Defender a créé la surprise à l'événement britannique.
© Land Rover

Personne ne s’y attendait. Le nouveau Land Rover Defender a ouvert le bal au Goodwood Festival of speed, la célèbre course de côte britannique, le 4 juillet. Et à son volant, le Duc de Richmond, organisateur et hôte de l'événement en personne ! Ce dernier a rappelé son attachement au 4x4 anglais et s’est dit honoré d’avoir pu le conduire.

Le Goodwood Festival of speed, qui se tient du 4 au 7 juillet, porte cette année sur le thème des machines à record sur deux et quatre roues. Ces quatre jours seront l’occasion de découvrir de nombreux nouveaux modèles, dont les très attendues Mercedes-AMG A 45 et Mercedes-AMG CLA 45.

Des informations avaient fuité sur internet

Quelques jours plus tôt, des documents avaient fuité sur internet concernant le Land Rover Defender. Le prototype camouflé avait même été aperçu sur le périphérique parisien. D’après les informations, le nouveau véhicule sera proposé en trois longueurs différentes et sera disponible en essence comme en diesel. Il sera présenté au mois de septembre et devrait arriver sur les routes au début de l’année 2020.

Dans le cadre de son programme de développement, le 4x4 avait été mis à contribution pour des opérations de préservation de lions en Afrique. Auparavant, des prototypes avaient déjà été testés dans des conditions variées, notamment au circuit du Nürburgring en Allemagne.

Suivez en direct le Goodwood Festival of speed :

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle