[Vidéo] Lamborghini ouvre les portes de son centre de restauration de voitures anciennes
Pour la première fois, Lamborghini ouvre les portes de son centre de restauration des modèles anciens, le Polo Storico. Le 5 juillet, le constructeur italien a publié, sur sa chaîne Youtube, la vidéo de ce lieu exceptionnel.
En 2018, le taureau soufflera ses 40 bougies. En 40 ans d’histoire, près de 40 000 voitures sont sorties des usines Lamborghini. Les amateurs voitures de collection savent que redonner le lustre d’antan de leur belle mécanique n’est pas une mince affaire. Depuis 2015, le constructeur italien les prend en charge dans Lamborghini Polo Storico. Les caméras étaient restées, jusqu’à présent, loin de ce sanctuaire. Mercredi 5 juillet, c’est sur sa chaîne Youtube,que le manufacturier de Sant’Agata Bolognese a levé le voile sur l’atelier qui redonne une seconde vie aux légendes.
Dans l’atelier, la Lamborghini Urraco côtoie, la Silhouette, la Miura, la Countach et même le 4x4 Lm. Les artisans s’y afférent. Les éléments mécaniques de chaque modèle sont présents en nombreux exemplaires. Les équipes réalisent des travaux de restauration qui vont du coup de peinture, au redressement, minutieux d’éléments de carrosserie en passant par la réparation des garnitures intérieures.
VOS INDICES
source
[Vidéo] Lamborghini ouvre les portes de son centre de restauration de voitures anciennes
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir