[Vidéo] La Porsche 919 s’offre un "Paris by night"

La monoplace quadruple championne du monde d’endurance, la Porsche 919, poursuit son tour du monde final avant sa retraite. Dernière étape en date à Paris, de nuit.

Partager

[Vidéo] La Porsche 919 s’offre un
Le Porsche 919 en "city trip" nocturne à Paris.

Après les rues de Manhattan à New-York, de Shanghai, de Bangkok, les circuits de Spa en Belgique, du Nurburgring en Allemagne, Laguna Seca aux Etats-Unis, Brands Hatch au Royaume-Uni, la Porsche 919 poursuit son "tribute tour", un tour du monde final, dans les rues de Paris.

En marge du dernier Mondial de l’automobile, le dimanche 7 octobre dernier, ce prototype hybride, triple vainqueur des 24 heures du Mans, s’est offert une virée nocturne au pied de la Tour Eiffel et de l’Arc de triomphe. Seuls quelques joggeurs et promeneurs matinaux ont pu apercevoir le bolide hybride rouler – notamment sur les couloirs de bus ( !) - entre les monuments les plus prestigieux de la capitale.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Une fois le soleil levé, après un city trip de 13 kilomètres, les pilotes Porsche se sont livrés à une séquence de dédicaces pour les lève-tôt parisiens, place du Trocadéro. La Porsche 919 doit terminer en ce mois d’octobre son ultime tour de piste avec une dernière démonstration dans un lieu tenu secret.

Sylvain Arnulf Rédacteur en chef adjoint web
Sylvain Arnulf

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS