Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Vidéo] La Mercedes AMG Project One fait le show au salon automobile de Francfort

Anne-Katell Mousset , , ,

Publié le

Vidéo Présentée pour la première fois au Salon automobile de Francfort, la Mercedes AMG Project One est l'un des vedettes de cette édition 2017. Vidéo. 

[Vidéo] La Mercedes AMG Project One fait le show au salon automobile de Francfort
Mercedes AMG Project One
© Mercedes AMG

La Mercedes AMG Project One est une supercar doublement hybride : elle abrite un V6 turbo et quatre moteurs électriques et allie technologies de Formule 1 à la route. Pour le 50ème anniversaire d'AMG, Mercedes a produit ce petit bijou de technologie à plus de 2,2 millions d'euros. 275 heureux propriétaires pourront bientôt prendre le volant d'une voiture équipée du moteur V6 turbo hybride avec lequel l'anglais Lewis Hamilton a remporté son titre de champion du monde de Formule 1 en 2015. Un moteur thermique supplée par quatre moteurs électriques pour pouvoir passer de 0 à 200 km/h en moins de 6 secondes et atteindre les 350 km/h. 

Equipée de batterie lithium-ion, l'AMG Project One a une autonomie de 25 km en mode tout électrique. De quoi parcourir des trajets en ville, sans polluer. Les premières livraisons sont attendues pour fin 2018.

 

 

 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus