[VIDEO] Croda ouvre les portes de sa nouvelle usine à Chocques
Ce 21 septembre 2022, Croda Chocques (Hauts-de-France), filiale du groupe britannique Croda, a inauguré SoliPack, une unité de conditionnement solide dédiée à une gamme de produits phares de polymères tensioactifs alkoxylates.
Ce 21 septembre 2022, Croda Chocques (Hauts-de-France), filiale du groupe britannique Croda, a inauguré SoliPack, une unité de conditionnement solide dédiée à une gamme de produits phares que constituent les alkoxylates, des tensioactifs polymères.
Cette usine, qui a mobilisé cinq années pour un investissement de 14 millions d’euros, doit permettre à l’un des leaders mondiaux de la chimie de spécialités qu’est Croda de doubler sa capacité de production dans les cinq prochaines années et de soutenir ainsi son marché en croissance, principalement dans les domaines de la cosmétique et des sciences de la vie : soins humain, végétal et animal. Croda Chocques, l’un des cinq sites français de Croda, est aujourd’hui le principal fournisseur en Europe, en particulier de grands groupes, et sa force est sa grande adaptabilité aux besoins des clients.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés Info Chimie et Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
VOS INDICES
source
111 =
Août 2023
PP Copolymère
Base 100 en décembre 2014
78.9 +8.98
Août 2023
Cours des matières premières importées - Pétrole brut Brent (Londres) en euros
€/baril
131.1 -3.1
Juillet 2023
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015