Vidéo : l'enquête débute après le crash des deux hélicoptères en Argentine

Le journal argentin El Sol a publié sur son site internet les premières images de la collision des deux hélicoptères qui a fait 10 morts lundi 9 mars en Argentine : les deux pilotes argentins, des membres de l’équipe de production et les sportifs français Florence Arthaud, Alexis Vastine et Camille Muffat. Tous étaient sur le tournage d’une émission de télé-réalité "Dropped" dont la diffusion était prévue durant l’été sur TF1. Le lendemain, deux enquêteurs du bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA) accompagnés d’un conseiller d’Airbus Helicopters et d’un conseiller de Turbomeca se sont envolés pour l'Argentine afin de participer à l’enquête de sécurité menée par l'homologue argentin du BEA, le JIAAC (Junta de Investigación de Accidentes de Aviación Civil). Le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête pour homicides involontaires.

Partager

Vidéo réalisée par Aeronews TV, première web-TV consacrée à l'aéronautique

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne
0 Commentaire

Vidéo : l'enquête débute après le crash des deux hélicoptères en Argentine

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS