[Vidéo] L'atelier Bugatti ouvre ses portes pour montrer l'assemblage des premières Chiron

La marque de luxe française Bugatti a annoncé que 250 des 500 modèles de Chiron qui seront produits ont déjà été commandés. Bugatti vient d'ailleurs de livrer les trois premières modèles à ses clients.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] L'atelier Bugatti ouvre ses portes pour montrer l'assemblage des premières Chiron
Les trois premiers modèles de la Bugatti Chiron livrés à des clients ont été assemblés au centre français de Molsheim.

La marque de luxe française, Bugatti, a livré les trois premières Chiron à ses clients. Et Bugatti peut bomber le torse. La marque de Molsheim (Bas-Rhin) a en effet déclaré avoir déjà vendu 250 des 500 exemplaires annoncés lors de la présentation de la Chiron au Salon de Genève 2016.

Et c'est du Salon de Genève 2017 que la marque française, rachetée par le groupe Volkswagen à la fin des années 90, a profité pour présenter une nouvelle couleur avec le carbone apparent, le "Bleu Royal". Cette nouveauté a été ajoutée aux autres coloris existants à la demande d'un client.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

De leur fabrication dans l'atelier de Molsheim, à leur départ vers l'Europe ou le Moyen-Orient, Bugatti retrace le parcours de ces trois premières super-car de série livrées à des clients. Un travail méticuleux pour des voitures de luxe. Le centre de production, d'assurance qualité et de logistique de Molsheim comporte une cinquantaine de salariés. Et Bugatti souhaite y achever la fabrication de près de 70 Chiron au cours de l'année 2017.

Léna Corot Journaliste à L'Usine Digitale

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS